Les discussions

Une semaine autour des lacs italiens

Bonjour nous sommes un couple avec un bébé de mois qui veut découvrir la région des lacs italiens pendant une semaine en voiture (fin août) et je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille

Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
lalou

Quelle est la ville la plus chaude en decembre

Bonjour, Pouvez-vous me dire où passer la dernière semaine de decembre avec une températumente.re clémente, voire très clémente.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Qui est déjà allé en république dominicaine en juillet ?

Est ce que quelqu'un est déjà allé en république Dominicaine en juillet ?

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Kat

Que pensez-vous de l'algérie ?

Résolu

Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
fredo

S'installer à madagascar

Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Melanie31D

Repas bebe crete

Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
GenerationVoyage

Voyage

Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
contrariness

Est-ce que les chèques vacances marchent en espagne ?

Résolu

Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Snorky21

Cni périmée mineur

Résolu

Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Fab

Carte d'identité

Bonjour, J'avais perdu ma carte d'identité il y a quelques temps et j'en ai refait faire une nouvelle. Or, j'ai perdu la nouvelle et retrouvé l'ancie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
contrariness

Quelle est la traduction de shalom ?

Résolu

dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene

78 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2019 par
Shalomchrist

Passeport expiré

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AlgriedAmour

Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière

Résolu

Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
AnnieCayol

Vignette suisse durée

Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de la vignette suisse commence pour 13 mois à partir de la date d’achat de la vignette ou bien à partir du...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vos conseils sur circuit en thailande ?

Résolu

Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...

44 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
tak

Formulaire de demande visa angleterre: un seul pour tous?

Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
contrariness

Annulation et remboursement

Bonjour, Je veux annuler mon billet Marseille Tunis pour des raisons de santé de mon frère hébergé chez moi. D'après vous je serai remboursé ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
snocky.

Cni expiree depuis 2 ans

Résolu

Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Suly67

Cni périmée pour l'espagne

Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Marin

Vacances en andalousie

Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Cathy

Immigrer en famille au canada même si situation stable dans le pays d'origine?

Bonjour Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur des p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Chriss....

Camping en italie du nord en juillet : des adresses ?

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Biloute

Voyage mayotte, ci et passeport périmé

Bonjour j’ai 17ans et demi et part à Mayotte dans une semaine avec ma grande mais ma carte d’identité et mon passeport et périmé et mes parents m’atte...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Ansifia14

J'aimerais faire la route 66 en harley davidson

Résolu

Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Bsur

Chèque-vacances en espagne

Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Besoin de visa pour aller en tunisie avec un passeport algérien?

Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Bizertine

Quelqu'un connait-il la ville d'hammamlif ?

Résolu

Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?

19 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
chamseddin

Quoi dans la valise pour circuit organisé ouest americain juillet 2019

Bonjour, nous partons le 16 juillet pour un circuit organisé Etats Unis Ouest et Santa Barbara. C'est la 1ère fois qu'on part aux USA et 1ère fois e...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
nininano74

La carte d'identité est-elle valable pour un enfant pour un séjour en tunisie

Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
snocky.

Co voiturage la zenia vers alicante airport

Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
contrariness

Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?

Résolu

Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Tom

Regarder la télévision

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...

Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer la frontière sans carte d’identité

Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
hvthl

Carte d'identité angleterre

Résolu

Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Vodor123.

Quel est votre département français préféré, sans être "chauvin" ?

Résolu

Bonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??

94 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Lepage

S'installer à san francisco

Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2019 par
Jim

Quels sont les plus beaux endroits de la crète à visiter ?

Résolu

Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
DUFOUR

Chèque vacances ou les utiliser

Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Pour trouver une famille d'accueil aux etats-unis ?

Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Valdez

Demande de renseignements sur temps de trajet

Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Recevoir des infos pour s'expatrier aux usa

Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Benjamin

Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de paris

Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle fois dans la région parisienne. J'étais déjà venu pour un CDD mais au sud de Paris, c'était vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
contrariness

Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?

Résolu

Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci

153 réponses Dernière réponse le 16 juin 2019 par
Soda

Je veux aller en france

Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
contrariness

Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?

Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...

nejma402

Comment puis-je se voyager seul

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...

contrariness

Partir en angleterre avec un bébé de 18 mois

Bonjour, Je dois partir à Londres avec ma fille de 18 mois mais sa carte d'identité ne sera pas pretes ..... Peux t on seulement utiliser le livret...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
snocky.

Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?

Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?

67 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Franco-tunisien

Vivre aux etats-unis

Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
FredericDEBACKERE
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 20 864