Les discussions
Une semaine autour des lacs italiens
Bonjour nous sommes un couple avec un bébé de mois qui veut découvrir la région des lacs italiens pendant une semaine en voiture (fin août) et je n'ai...
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?
Quelle est la ville la plus chaude en decembre
Bonjour, Pouvez-vous me dire où passer la dernière semaine de decembre avec une températumente.re clémente, voire très clémente.
Qui est déjà allé en république dominicaine en juillet ?
Est ce que quelqu'un est déjà allé en république Dominicaine en juillet ?
Que pensez-vous de l'algérie ?
RésoluJe suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
S'installer à madagascar
Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...
Repas bebe crete
Bonjour, Nous partons en crete cet ete avec un bebe y a t il des supermerches qui vendent de la nourriture et du lait pour bebe svp ?
Voyage
Bonjour, Je voudrai l itineraire grenoble algegiras en pregnant l A7 autoroute gratuite merci
Est-ce que les chèques vacances marchent en espagne ?
RésoluSavez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
Cni périmée mineur
RésoluBonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?
Carte d'identité
Bonjour, J'avais perdu ma carte d'identité il y a quelques temps et j'en ai refait faire une nouvelle. Or, j'ai perdu la nouvelle et retrouvé l'ancie...
Passeport expiré
RésoluBonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulière
RésoluBonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
Vignette suisse durée
Bonjour, Je voudrais savoir si la durée de la vignette suisse commence pour 13 mois à partir de la date d’achat de la vignette ou bien à partir du...
Vos conseils sur circuit en thailande ?
RésoluBonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...
Formulaire de demande visa angleterre: un seul pour tous?
Bonjour, Bonjour, Nous avons remplis un seul formulaire de demande de visa pour l’Angleterre sur le site officiel , et nous avons pris un rendez...
Annulation et remboursement
Bonjour, Je veux annuler mon billet Marseille Tunis pour des raisons de santé de mon frère hébergé chez moi. D'après vous je serai remboursé ? Mer...
Cni expiree depuis 2 ans
RésoluBonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...
Cni périmée pour l'espagne
Bonjour, Je dois de façon imprévue accompagner ma fille de 16 ans en Espagne. Elle a une CNI valable. Moi, la mienne, en tenant compte des 5 ans suppl...
Vacances en andalousie
Cet été je pars en Andalousie, ne va t-il pas faire trop chaud ? Quels sont les lieux à voir et à visiter ?
Immigrer en famille au canada même si situation stable dans le pays d'origine?
Bonjour Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur des p...
Camping en italie du nord en juillet : des adresses ?
RésoluBonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...
Voyage mayotte, ci et passeport périmé
Bonjour j’ai 17ans et demi et part à Mayotte dans une semaine avec ma grande mais ma carte d’identité et mon passeport et périmé et mes parents m’atte...
J'aimerais faire la route 66 en harley davidson
RésoluJe recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
Chèque-vacances en espagne
Bonjour, Est ce que les chèque vacances ancv sont acceptés dans les restaurants espagnols ? Merci
Besoin de visa pour aller en tunisie avec un passeport algérien?
Bonjour, Je souhaite savoir si j'ai besoin d'un visa pour aller en Tunisie pour une semaine, sachant que j'ai un passeport algérien et un titre de ...
Quoi dans la valise pour circuit organisé ouest americain juillet 2019
Bonjour, nous partons le 16 juillet pour un circuit organisé Etats Unis Ouest et Santa Barbara. C'est la 1ère fois qu'on part aux USA et 1ère fois e...
La carte d'identité est-elle valable pour un enfant pour un séjour en tunisie
Bonjour, On a acheté les billets d'avion pour aller en Tunisie par internet et mon mari à son passeport moi j'ai mon passeport mais mon fils n'a pas...
Co voiturage la zenia vers alicante airport
Bonjour, Je recherche un site à jour ou je peux trouver un co voiturage le 20/07:2019 pour aéroport d’alicante Depuis la zenia merci de votre aide
Crète : louer une voiture, un scooter ou une moto ?
RésoluBonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
Regarder la télévision
FerméBonjour, Je voudrais savoir quel matériel/antenne sont nécessaires en Roumanie pour regarder la télévision. J'avais acheté un décodeur fransat mai...
Passer la frontière sans carte d’identité
Bonjour, je suis actuellement en stage en Angleterre à birmingham et j’ai perdu ma carte d’identité, pour déclarer sa perte et obtenir un laisser-pass...
Carte d'identité angleterre
RésoluBonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
Quel est votre département français préféré, sans être "chauvin" ?
RésoluBonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??
S'installer à san francisco
Bonjour, L’année prochaine j’aimerais partir en Californie, plus particulièrement à San Francisco 1 an pour travailler. J’aimerais savoir quel est...
Quels sont les plus beaux endroits de la crète à visiter ?
RésoluBonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
Chèque vacances ou les utiliser
Bonjour je recherche des magasins sur Dole et vers Auxonne qui prennent les chèques vacances pour des courses merci de me répondre
Pour trouver une famille d'accueil aux etats-unis ?
Donc voilà,je voudrais partir pendant une année scolaire aux Etats-unis,mais je voulais savoir ou le renseigner...donc si quelqu'un pouvait m'aider ce...
Demande de renseignements sur temps de trajet
Bonjour, Pouvez vous me dire combien il y a d'heures de vol de Nantes( France) à la Guadeloupe merci à vous
Recevoir des infos pour s'expatrier aux usa
Bonjour, moi, je travaille depuis 38 ans, j'en ai marre de payer des impôts et taxes en France. on en paie de plus en plus et de surcroît notre prés...
Quels quartiers ne craignent pas trop au nord de paris
Bonjour, Je viens de m'installer une nouvelle fois dans la région parisienne. J'étais déjà venu pour un CDD mais au sud de Paris, c'était vraiment...
Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au maroc ?
RésoluBonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Je veux aller en france
Bonsoir, Merci pour réponde à ma question précédente. Je veux y aller en France à Toulouse exactement normalement c'est possible d'avoir mon visa et...
Carte d’identité suffisant pour partir à marrakech ?
Bonjour, Je possède seulement une carte d’identité Es que j’ai le droit de partir en Marrakech Ou je dois obligatoirement crée un passeport ? ???...
Comment puis-je se voyager seul
RésoluBonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Partir en angleterre avec un bébé de 18 mois
Bonjour, Je dois partir à Londres avec ma fille de 18 mois mais sa carte d'identité ne sera pas pretes ..... Peux t on seulement utiliser le livret...
Djerba : est-ce que les euros sont acceptés ?
Je dois aller à Djerba. Dois-je me procurer de la monnaie locale ou les €uros sont-ils acceptés ?
Vivre aux etats-unis
Bonjour, Je me présente *** je vis en Guadeloupe, j'aimerai partir vivre au état unis, New York plus précisément, j'ai déjà de la famille là-bas, j'...